17 Apr 2012

Apologies! I suck!

I've been terrible at this! I'm so sorry! Since my last post, I've gone home for Easter holidays. I've got three weeks more of France, but they're going to be filled with exam revisions! (And most likely with a lot of baking/cooking as well as it's usually what happens when I'm home.)

I will try and make this blog more alive in the upcoming days/weeks. I am thinking of starting off a weekly food feature with a recipe! I just need to pick the day now. I will also hopefully get back to you soon on two very important and slightly related subjects: becoming legal and presidential elections!

Meanwhile, I'll leave you with this video I made for VEDA (Vlog Every Day in April), a YouTube vlogging project I am sort of taking part in. It was shot while I was spending the week-end with family to celebrate my brother and my grandfather's birthdays.

***

Je suis vraiment nulle ! Je suis désolée ! Depuis mon dernier post, je suis rentrée en France pour les vacances de Pâques. Il me reste trois semaines avant de rentrer à Londres, mais elles vont être passées à réviser pour mon exam ! (Et aussi probablement à cuisiner vu que c'est généralement comment ça que se finissent mes séjours à la maison.)

Je vais essayer de rendre ce blog un peu plus vivant dans les jours/semaines à venir. Je pense instaurer un post cuisine hebdomadaire avec une recette ! Il faut juste que je choisisse le jour. J'espère aussi bientôt parler un peu de deux sujets très important et en quelque sorte liés : devenir majeure et les élections présidentielles !

D'ici là, je vous laisse avec cette vidéo que j'ai faite pour VEDA (Vlog Every Day in April - Vlog chaque jour en avril), un projet YouTube dont je fais plus ou moins partie. Elle a été tournée pendant le week-end que j'ai passé avec ma famille pour fêter les anniversaire de mon frère et de mon grand-père.


Train rides this year/Voyages en train cette année : 10.
Last TV show episode watched/Dernier épisode de série regardé : Desperate Housewives S08E12

1 comment:

  1. Héhé, je suis désolée, c'est mon premier commentaire ici et c'est super tard.
    Mais! C'est une très jolie vidéo que tu as réalisée, je suis impressionnée. C'est très chaleureux.
    Et tu me donnes affreusement envie de retourner à Londres!
    J'aurai peut-être l'occasion d'y aller aux prochaines vacances de la Toussaint, peut-être que tu seras là?

    ReplyDelete